Home

John Properties, société immobilière du Maryland, offre à ses employés une prime de 10 millions de dollars.

La saison des dons bat son plein dans une société immobilière après qu’un président très généreux ait offert à ses employés le cadeau de Noël ultime : Une prime de 10 millions de dollars à partager.

John Properties, une société immobilière dont le siège social est situé dans le Maryland, ont assisté à leur fête annuelle des Fêtes, beaucoup s’attendaient à de la nourriture, des boissons et de la bonne compagnie.Personne ne pouvait prédire ce qu’il y avait à l’intérieur de l’enveloppe rouge remise à chacun d’eux.

“Vous participez tous à une prime basée sur le nombre d’années[de service] de 10 millions de dollars “, a annoncé le fondateur et président de la compagnie, Edward St.Les travailleurs ont été stupéfaits d’apprendre qu’en moyenne, ils rentreraient chacun chez eux avec 50 000 € de plus.La prime la plus élevée a été de 270 000 €.

“Pour célébrer l’atteinte de notre objectif, nous voulions récompenser nos employés d’une façon qui aurait un impact significatif sur leur vie “, a déclaré John St.

La société a déclaré que la prime a été accordée pour célébrer une grande réalisation – l’aménagement de 20 millions de pieds carrés d’espaces commerciaux, de bureaux et d’entrepôts dans huit États.

“Je suis reconnaissant envers chacun de nos employés pour leur travail acharné et leur dévouement.Je n’aurais pas pu trouver une meilleure façon de le montrer “, a dit M.St.

Submergés par ce cadeau qui a changé leur vie, certains employés ont été vus en train de pleurer après avoir appris l’existence de la prime.

“J’ai été complètement époustouflé lorsque cela s’est produit “, a déclaré un employé.”Ce qui s’est passé ce soir était magique”, a dit un autre avant de s’effondrer en larmes.

La prime sera versée en plus de la prime annuelle de fin d’année de la compagnie.